jeudi 11 septembre 2008

c'est n'importe quoi ici

En fait je peux vous donner un aperçu de la ville et ses habitants en vous parlant d'un Montpelliérain particulier, un certain Rémi Gaillard.
Sa particularité? il se surnomme "n'importe qui", il a une devise: "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui", et en effet il fait un peu n'importe quoi.

Je vous en laisse juger par ses vidéos sur son site web: http://www.nimportequi.com/

En vrac, il a commencé à se faire remarquer par des impostures, par exemple en se glissant dans le rang des joueurs de l'équipe de France de Volley pendant la Marseillaise, ou aussi au foot et au handball.
Une autre de ses spécialités: choisir un sport, et l'exercer en milieu urbain, au milieu des trams, vélos de ville, épiceries et terrasses de cafés (ça lui a valu quelques courses poursuites et cageots fracassés sur la tête).
Mon préféré: le "décathlon Pékin 2008", mais dans les rues de Montpellier... à aller voir tout de suite :D http://fr.youtube.com/watch?v=S4ZO2FD4pNA (ça se finit place de la Comédie, LA Place de Montpellier)

Vous verrez aussi qu'il est très bon au foot et qu'il court vite (enfin ça il a intérêt pour sa survie...)
Bref c'est de la dérision, de la provoc', mais ça reste bon esprit et pas méchant (il paraît qu'il retourne voir les gens qu'il a importuné en leur expliquant après coup; cela dit je pense que j'aurai réagi comme le pêcheur si on m'avait balancé ma canne à pêche à la flotte!!!), et je pense qu'il est désormais très connu à Montpellier, voire dans la France entière.
En tout cas il m'a bien fait rire devant mon ordi cet imbécile.

Finalement pour avoir une meilleure idée du bonhomme, il y a Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9mi_Gaillard.
Rassurez-vous, tous les Montpelliérains ne sont pas comme ça...

Un dernier petit conseil: n'essayez pas de reproduire tout ce qu'il fait!
Allez je vous laisse, bonne nuit et à la prochaine...

Aucun commentaire: