samedi 6 septembre 2008

Montpellier, ici Montpellier

... et une connexion haut-débit qui va me permettre (enfin!) de raconter ces quelques mois écoulés et la vie dans le suuuuuuddd...



Me voici donc dans un petit studio, 16m² (dont près de 0,25m² pour la cuisine) dans une résidence étudiante proche du centre-ville de la capitale languedocienne.



La mer est à 20km à peine, les montagnes pas bien loin non plus, il fait beau (un peu chaud quand même)... mais surtout, devinez quoi, il y a un labo de maths qui m'attend!

Et oui c'est ici que va se passer officiellement ma thèse.

Cette fois ça ne rigole plus, puisque je vais même avoir mon bureau (dans une pièce avec d'autres thésards), et surtout je vais donner des TD à des élèves de première année...



Ca, c'est pour le premier semestre jusqu'à Noël, car ensuite il faut retourner à Oxford (où se trouve mon directeur de thèse n°1), pour le semestre suivant.

Et normalement, rebelote les deux années suivantes.

Je mettrai quelques p'tites photos de la ville un de ces jours, pour me faire pardonner ma longue absence;


Aucun commentaire: